Résultats du cross de Saint-Gaudens

Dimanche 5 novembre 2017 se déroulait sur le stade de Sède le traditionnel cross de la ville de Saint-Gaudens. Méteo France annonçait beaucoup de pluie, mais la compétition a en partie été épargnée par les mauvaises conditions climatiques. Les diverses courses se sont donc déroulées dans des conditions correctes et chacun a pu donner le meilleur de lui-même. La participation n'a pas été à la hauteur des attentes des organisateurs(98 participants), mais comme dit le proverbe:"les absents ont toujours tort". Les athlètes Saint-Gaudinois ont bien tiré leur épingle du jeu , comme en témoignent les résultats ci-dessous:

 

En Eveil Athlétique FillesLucie MIGNARD remporte la 1ere place et sa camarade de club Enoa BRUNAUD la 3e place.

 

En Eveil Athlétique GarçonsHugo LAFFONT remporte la 3e place, Yanis CALATRABA la 4e place et                  Antoine AOUSTIN la 8e palce.

 

En PoussinesLila LABELLE remporte la 3e place devant Eloïse BRUNAUD 4e et Margot DANSOU 7e.

 

En PoussinsElian CASSEN remporte la 1ere place, Jules MORISSONNEAU est 3e, Jules NOGUES 6e, Jad LABELLE 8e et Alexandre FOFANA 11e.

 

En BenjaminesCamille MOULIN est 3e devant Elisa DANSOU 5e.

 

En BenjaminsAymeric SURRE remporte la 2e place et Jerémy AOUSTIN la 9e.

 

En Minimes FillesCécile NICOLAS monte sur la troisième marche du podium, Amndine VIDEAU termine 5e juste devant Anaïs BAYLE 6e.

 

En CadettesLéonie HAZARD monte la plus haute marche du podium devant Solène NICOLAS 2e.

 

En CadetsSteven CARSALADE termine 2e

 

En Juniors FillesAnaïs RICAUD remporte la 1ere place

 

En Juniors Garçons:  Triplé des Saint-Gaudinois avec Benoit BOSQUE 1er,  Corentin SABINOTTO 2e et                   Enzo CASTETS 3e. 

 

Les Baby-Athlètes du Stade Saint-Gaudinois ont aussi participé avec bonheur à ce cross mais n'ont pu être classés car la règlementation de la Fédération Française D'Athlétisme ne le permet pas.

 

Un grand bravo à tous et rendez-vous maintenant aux entrainements pour améliorer encore ces performances.

Les dirigeants du Stade Saint-Gaudinois Athlétisme remercient toutes celles et tous ceux qui ont permis le bon déroulement de ces épreuves: les parents, les bénévoles , les employés municipaux, le service des sports et la mairie de Saint-Gaudens.

A l'année prochaine!

 


Ajouté le 07/11/2017 par M.P -