Championats Départementaux de Cross.

Dimanche 8 janvier au stade de Sède se sont déroulés les Championats Départementaux de Cross de Haute-Garonne. L'organisation de ces championats a été confiée par le Comité Départermental au Stade Saint-Gaudinois Athlétisme. Environ un millier de coureurs a participé à ce cross sur le site de Sède. Tous les clubs de la Haute-Garonne étaient représentés et les Saint-Gaudinois se sont très bien comportés à l'image de Chloé VABRES et l'équipe féminine  qui remportent la course en Eveil Athlétique.

 

Bravo et merci à tous les athlètes Saint-Gaudinois qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes, pour défendre les couleurs bleues et blanches du Stade Saint-Gaudinois Athlétisme.

 

Le club remercie chaleureusement tous les bénévoles, ainsi que les employés municipaux, pour leur participation efficace et indispensable à la réalisation de cette manifestation. Sans ces aides précieuses , rien n'aurait pu être possible, merci encore à tous ceux qui ont donné de leur temps et de leurs...bras, avec bonne humeur et enthousiasme.

 

Vous trouverez tous les résultats dans le lien ci-dessous:

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=196450&frmposition=3


Ajouté le 10/01/2017 par M.P -